à ma façon

Je pense que les recettes sont faites pour être adaptées. (c’est peut etre pour ça que je ne suis pas une grande cuisinière)

Quoi qu’il en soit, je fais des travaux manuels depuis toujours, j’ai une machine à coudre depuis 6 ans, avec laquelle j’ai pendant longtemps surtout fait:

  • des ourlets
  • et des travaux inachevés parce que démarrés n’importe comment (Hello la collec de jupes immettables)

Et puis il y a 3 ans, pendant ma première grossesse, j’ai trouvé ce livre, de Kallou, et je me suis lancée dans la réalisation du tapis loup.

Et j’ai compris que suivre le patron c’était pas mal. Et commencer aussi par des choses à ma portée de couturière débutante ça serait pas idiot.

Depuis j’ai suivi des tutoriels, cousu une grande quantité de trousses (c’est facile, c’est tout droit), des housses de coussin.

Du coup maintenant j’adapte les recettes mais je les suis quand même un peu plus!

Laisser un commentaire

