Mon futon pour bébé

Dans la chambre de mon Petit Bonhomme, j’ai installé très vite un coin lecture avec un petit matelas et plein de coussins.

Dans notre nouvel appartement, il a la plus grande chambre (le privilège d’etre arrivé le premier), et ma Poupette qui vient d’arriver (4 mois déjà) a une toute petite chambre, et je cherchais quoi mettre pour un joli coin lecture qui n’envahisse pas tout.

J’ai trouvé ça, mais je le trouvais un peu cher. Et ça m’amuse tellement plus de le faire moi même.

Alors après un petit tour sur ma Petite Mercerie, j’ai trouvé ces jolis tissus:

Tissu coton étoiles

et une toile épaisse en coton, à pois blanc

Tissu Toile Coton Pois Blanc

Plus un gros stock de ouate de garnissage!

Et voila le travail!

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Ma petite Poupette est très bien dessus,

SONY DSC

et son grand frère tente de se l’approprier, il trouve ça très bien pour la sieste. Du coup je pense à en faire un deuxième.

Ce que je trouve bien dans la forme futon, c’est qu’avec les points espacés, c’est moins mou qu’un gros édredon, on peut y laisser mademoiselle allongée en sécurité.

4 réflexions sur “Mon futon pour bébé

  1. Il est vraiment très beau ce futon! J’adore ❤
    Je n'ai jamais cousu de points de matelassage, ça me fait un peu peur mais je suis bien tentée quand même 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

