le Loup au carnaval de Rio

A la maison, on est fans des livres du Loup.

Et ces derniers jours nous avons du lire 40x le Loup qui voulait faire le tour du monde.

J’aime particulièrement le passage au carnaval de Rio, et comme j’essaie de remplir un peu les murs de mes petits loups j’ai voulu en faire un pour mon Petit Bonhomme.

Des aquarelles, du papier aquarelle, des gouaches, du carton (boite à chaussure, on récupère), et du masking tape, toujours une bonne excuse pour en utiliser.

Et voila!

Le Loup à Rio
Le Loup à Rio

Mon bébé était ravi de trouver ça en se réveillant de sa sieste.

Laisser un commentaire

