Doudou les figues de barbarie

Pour la naissance de petite Poupette des amis nous ont offert un joli cadeau pour bébé et pour maman. Ils me connaissent bien
C’est un doudou en kit à broder et coudre soi même.
C’est chez Les Figues de Barbarie . C’est très sympa comme concept il y a aussi des tapis à langer, bavoirs. ..
Mais j’aime vraiment mieux l’idée du doudou parce que la ce n’est pas juste un joli tissu il y a aussi l’illustration qui est vraiment trop mignonne.

Du coup je me suis amusée à un peu de broderie.

image

image

Mon seul regret? C’est sur ma méthode de couture : je l’ai fait à la main par flemme de sortir la machine et que c’était pas très long mais voilà mes points devaient être trop large et les bords ne sont pas bien arrondis alors que j’ai soigneusement cranté.
Dommage.

Mais j’en suis ravie.
Et j’aime beaucoup les petites étiquettes.  Les petits adorent tripatouiller les étiquettes

image

Laisser un commentaire

