Un nouveau bracelet pour ma montre (en attendant )

J’ai cette montre Opex « Balerine » depuis des années.
Ça fait même 14 ans quand j’y réfléchis.  C’est effrayant de se dire que mes dernières années  teenage remontent si loin. Bref.

Elle est très jolie et élégante mais les bracelets s’usent tellement vite que j’ai très souvent du en changer.  La dernière fois je l’ai pris en caoutchouc plutôt qu’en cuir. Moins joli mais plus longue durée.  Moins agréable aussi.

20150901_141533

Il vient de casser et je n’ai pas le courage en ce moment de faire le tour des bijouteries pour en trouver un nouveau.  Dans mon ancienne ville il n’y en avait nulle part, même à la Défense rien de rien.
C’est finalement dans ma ville d’enfance que je les retrouve, loin en province.

Donc en attendant, je me suis rabattue sur une solution home ma de déjà utilisée pendant mes études : une tresse avec un joli lacet.

Comme en plus j’ai retrouvé un bracelet en perles tissée qui date tellement – ça me fait trop rire de voir ça revenir à la mode j’en ai fait de telles quantités – je trouve ça pas mal pour garder l’été un peu plus longtemps.

20150825_174825

Laisser un commentaire

